La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Saku', Fonda folle alliée de Bacon 8P
Etoile du Crépuscule


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Feuille de Personnage
Votre Chef: Moi !! =DD

Le Staff  Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff  EmptyMar 24 Juil - 17:32

Salut Invité !
Je vais te présenter les membres du Staff !

Fondatrice

Saku'
*Etoile du Crépuscule*

C'est elle ! Notre fabuleuse Fonda ! Celle qui adore le bacon ! Elle ne mange que ça. 8P
*Saku' prend le micro*
Salut, je suis Saku', une des plus folles du forum U_u. D'ailleurs, je suis peut-être débile, mais je suis aussi intelligente (avec 12, 8 de moyenne //MUR//). J'aime bien aider les gens dans le besoin. ^^ Mais, des fois j'aime pas //PAN// Je m'énerve très facilement surtout pour des choses débiles O.O. Et aussi, je suis cannibale U.U Mouahahahahahahahahahaha. Ca veut dire que quand j'ai faim, je vous mange. C'est aussi un bon moyen de me rapprocher des membres Oo. J'ai déjà écraser la Fonda, alors je suis capable de vous manger ._.
Si t'as pas d'amis, prends un Curly (ou du bacon) *sors*


Administrateurs

Flammy
*Etoile de la Pendaison*

Coucou ! Te voici aujourd'hui sur les traces de la plus détraquée des créatrices, le sais-tu ? Chez moi, le mot sérieux n'existe pas. On est là pour s'amuser, après tout ! Je suis toujours disponible pour les blagues, et même si c'est pas drôle, je ris. Si un jour tu vois de la colère,dans mes phrases, c'est que ne sont pas Mes phrases. J'aime beaucoup aider les gens, juste pour entendre les merci.T'es nouveau, tu connait personne, et t'as pas de quoi t'acheter des Curlys ? Viens me voir ! ;D

Deutsch'
*Roi Maudit*

Heuum, alors MOUAW, il y a plein de choses à savoir sur ma noble personne /oopa/. J'aime l'Allemagne, j'aime l'Allemagne, j'aime l'Allemagne et j'aime l'Allemagne ! /sepend/. Ok, un peu de sérieux. Sauf que comme ma chère voisine du dessus, avec moi le mot sérieux n'existe pas :D Je suis sadique, germanophile, psychopathe et complètement tarée. Bref, il faut m'éviter. Sauf que je m'impose partout, alors bonne chance What a Face

Modérateurs

Cristouu
*Etoile de Lumière*

Lui, je sais pas comme il est né, mais ce qui est sur, c'est qu'on la trouvait dans une poubelle ._.

Silenty
*Âme Silencieuse*

Elle, elle porte bien son nom. Elle est très silencieuse, mais folle aussi. Il parait que c'est la mère de Cristou ! Si si *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour entrer dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Avant de commencer l'aventure ! :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: