La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flèche de Lune / Lune / Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flèche de Lune / Lune / Libre  Empty
MessageSujet: Flèche de Lune / Lune / Libre    Flèche de Lune / Lune / Libre  EmptyMar 24 Juil - 22:41

~ Ton chat ~

~ Noms : Luna - Nuage de Lune - Flèche de Lune - [Etoile de Lune]
~ Surnom : Luna (abrégé Lun')
~ Age (en lunes) : 31 lunes
~ Clan : Clan de la Lune
~ Rang : Guerrière / peut être la lieutenant (si le rang est lieutenant, je rajouterai le passage dans l'histoire)
~ Sexe : Femelle

~ Frère : Noctis
~ Soeur : Irae




~ Physique (2 lignes minimum) :

Flèche de Lune est souvent comparée à de la neige, tant son pelage long et soyeux est d'un blanc immaculé. Haute sur patte, sa taille ne la complexe pas et en profite pour prendre de haut plus facilement ses adversaires. Sa queue n'est pas aussi grande que celle de son frère et de sa soeur mais elle ne s'en vexe pas. D'ailleurs, en comparaison à eux, elle ne leur ressemble absolument pas.

~ Caractère (2 lignes minimum) :

Au fond d'elle-même, elle se noie au milieu de son amertume et de sa rancœur. L'injustice que selon elle elle a subi quelques lunes auparavant la dégoûte profondément et lui donne une raison de haïr à un point inimaginable Irae et Noctis, qui selon elle encore une fois, sont responsables de la mort de ses parents. Elle ne les considère même pas comme sa propre famille, plus comme de la vermine s'étant glissé dans sa vie. Elle cache ce côté de sa personnalité, histoire de ne pas à avoir à subir des questions dérangeantes.
Elle aborde toujours un masque d'impassibilité avec une humeur froide. Souvent distante, elle n'aime pas vraiment être en compagnie de quelqu'un. Elle arrive à supporter deux-trois personnes avec qui elle s'entend bien et avec qui elle peut même s'abandonner à quelques plaisanteries mais ça s'arrête là. Elle raille souvent ceux qu'elle croise et peut même paraître arrogante.

~ Histoire (6 lignes minimum) :

Elle est bien la seule à se souvenir de son enfance. Il faut dire aussi qu'elle est l'aînée sur Irae et Noctis.
Née au court d'une saison des neiges, ses parents avaient bien cru la perdre. D'autant plus qu'elle était la seule petite qu'ils avaient eue à cette portée. Grande fut leur joie lorsque la saison des feuilles nouvelles arriva et qu'ils étaient encore tous les trois.
C'était une famille de solitaire, vivant dans un lieu assez reculé. Ils n'avaient jamais entendu parler des Quatre Clans de la forêt. Luna fut initiée à l'art de la chasse et du combat très tôt, et un peu plus tard à celui de la pêche. La jeune féline était heureuse, surtout sur le point qu'elle ne devait pas partager ses parents vu qu'elle n'avait ni frère ni soeur.
Cette situation changea pourtant rapidement, à son grand désespoir. Sa mère fut très rapidement de nouveau enceinte ; son père était aux petits soins pour celle-ci ; mais plus rien pour elle. Elle se mit alors secrètement à espérer que les futurs petits périront aussitôt après avoir vu le jour pour ainsi récupérer l'attention sur elle. Sa détermination était si forte qu'elle était presque à tout pour réussir.
Elle ne savait comment si prendre, et le jour de la naissance des "gêneurs" comme elle les appelait arriva. Deux petits ; un mâle et une femelle ; tous les deux noirs ; cette couleur si sinistre et représentant la mort pour Luna. Du premier regard, elle sentit un profond mépris monter en elle concernant ses maudites boules de poils. Mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire, surtout pas en la présence de ses parents.
Elle dut attendre quelques temps avant qu'ils puissent marcher. Sinon, comment faire croire à un accident ? Pendant une nuit, elle les emmena près d'un précipice. Rester autant de temps avec eux la révulser à un point inimaginable. Une fois à destination, elle les fit avancer au bord. Tout était fin prêt pour se débarrasser d'eux. Soudain, elle sentit une présence menaçante derrière elle. Elle se retourna brusquement et sauta sur l'ennemi. Une lutte farouche s'engagea entre les félins mais elle triompha. Puis elle se stoppa. Net. Elle fixa désespérément le corps désormais sans vie, comme si elle venait d'avoir une révélation. C'était... son père. Elle venait de le tuer, en croyant qu'il était un ennemi. Elle tourna la tête pour voir les deux chatons, un air innocent sur le visage, comme si de rien n'étant. Tout ça... c'était à cause d'eux ! Ivre de rage, elle se jeta sur eux et les envoya plonger dans les gorges d'eau. Une tâche floue passa en trombe à côté de Luna et sauta à la suite des petits, en criant un "Non !" désespéré. La féline blanche la suivie des yeux, horrifiée. Paralysée par ce qu'elle venait de voir, elle ne put l'empêcher de sauter. Sa mère venait de plonger, dans l'espoir de sauver ces stupides boules de poils ! Non ! Cela ne pouvait être possible ! Oh, mais qu'avait-elle fait ? Elle se dépêcha de descendre vers la rive, avec un mince espoir de la retrouver vivante. Mais ce n'est qu'un corps sans vie qu'elle trouva. Et aucune trace des chatons. Se pouvait-il qu'ils aient survécus ? Non, impossible. Des larmes lui échappèrent. Elle était désormais seule, sans l'amour de ses parents. Elle avait voulu l'avoir rien que pour elle, et maintenant, elle avait tout perdu.

Quelques lunes plus tard, après avoir errer dans la nature, elle tomba sur un groupe de félins qui lui était menaçant. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, il semblait qu'elle était sur leur territoire... Les inconnus lui demandèrent de les suivre, ce qu'elle fit. Ils arrivèrent dans une clairière, où plusieurs chats avaient établi une sorte de camp. Luna fut menée dans une tanière où un félin se reposait tranquillement. Une discussion s'engagea alors entre eux deux. Après moult questions et réponses, l'accord fut conclu. Une vie nouvelle commençait pour elle, désormais membre du Clan de la Lune, sous le nom de Nuage de Lune. Elle monta vite guerrière, en tant que Flèche de Lune. Les changements de noms étaient un peu déstabilisant mais elle s'y habituait assez vite. Concernant les deux chatons qu'elle n'avait pas retrouver, elle espérait qu'ils aient péri. Sinon, elle allait devoir se débarrasser d'eux.


Code:
[center][size=18]~ Le Forum ~[/size]

~ [b]C[/b]omment as-tu connu(e) le forum ?
~ [b]S[/b]i par un membre, lequel ?
~ [b]C[/b]omme le trouves tu ?
~ [b]A[/b]s-tu bien lu(e) le règlement ?
~ [b]L[/b]a preuve (les codes ._.) :
~ [b]U[/b]ne remarque ?

[size=18]~ Toi ~ [/size]
[size=9]Facultatif[/size]

~ [b]T[/b]on nom :
~ [b]T[/b]on âge :
~[b]T[/b]on PUF :
[/center]

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche de Lune / Lune / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis / Solo' / Libre
» Feuille de l'Orage / Nuit / Libre
» Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Avant de commencer l'aventure ! :: Présentations :: Pré-Créés-
Sauter vers: