La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptySam 28 Juil - 17:22

    La soirée était tombée depuis un bon moment déjà ; la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition : la lune se montrait timidement au loin. Un air vivifiant mais frais soufflait doucement, histoire de rafraîchir un peu cette chaude atmosphère de la saison des feuilles vertes. La chaleur avait était étouffante en ce jour ; aucun félin des bois n'avait osé sortir, préférant largement rester à l'ombre. Aucun d'eux n'avait la réelle envie d'être transformé en un charbon.


    La température était redescendue néanmoins mais rare étaient ceux qui bravaient le soleil encore présent dans le ciel. Pourtant, une silhouette noire se faufilait et slalomait entre les arbres avec rapidité. Cherchait-elle un peu d'ombre ? De toute évidence, non. Il lui aurait suffit de rester tranquillement sous le couvert d'un arbre. Non, elle allait droit vers un endroit redouté des félins, un lieu pouvant s'avérer mortel pour un chat s'y baladant seul.


    Le champ des aigles était en vue, droit devant. La silhouette noire ralentit l'allure en le voyant, puis s'arrêta complètement. La vitesse ne déformant plus ses traits, on pouvait voir qu'il s'agissait d'une féline au pelage noir avec des yeux ambrés que traversait une lueur sinistre, presque maléfique comme dirait les plus pieux. Sa queue fouettait l'air, comme pour chasser quelque chose autour d'elle. Ou était-ce juste une habitude ? Cela était impossible à savoir. Avec un regain d'énergie, elle reprit sa route, cette fois-ci en marchant.


    Contrairement aux autres félins se hasardant seuls dans le champ, la peur n'était pas en elle. Oh oui, pour ça elle était bien loin ! La féline avançait tranquillement sans anxiété ou une quelconque peur aucune. Le calme l'habitait mais pas la tranquillité. L'esprit tourmenté par de moult questions, elle n'arrivait pas à être tranquille. Toujours et encore ces mêmes interrogations qui demeuraient sans réponses, ce qui l'agaçait au plus haut point. De plus, ce mystérieux félin qu'elle avait rencontré quelque temps plus tôt l'intriguait à un point inimaginable. Ce Noctis était-il réellement son frère, comme elle le pensait ? Tous les éléments qu'elle avait en sa possession lui indiquait que oui ! Pourtant, elle n'arrivait pas à en être totalement sûre. Tout cela l'exaspérait. S'il était bel et bien son frère, il devait l'ignorer ou alors il cherchait à s'éloigner d'elle ! Mais si c'était pour cette raison qu'elle ne le voyait plus, pourquoi donc ? Peut-être en savait-il plus qu'elle sur leur passé et que c'était pour cette raison qu'il se tenait éloigner d'elle ! La femelle pesta. Elle ne supportait plus cette torture mentale qu'elle s'infligeait à toute heure de la journée. Elle n'arrivait pas à résoudre ces foutues interrogations ! Pourquoi était-ce tant difficile ? Tout ce qu'elle voulait, c'était des réponses à ces question, non pas en avoir de nouvelles ! Elle désirait juste savoir des informations supplémentaires sur son passé, sur qui elle était vraiment et retrouver ce foutu Noctis !


    Alors qu'elle continuait d'avancer, son esprit meurtri, elle décela dans l'air une odeur inquiétante. S'alarmant de la proximité de l'individu, elle se mit sur ses gardes. Qui pouvait bien passer par-là ? Elle pensait avoir la paix en passant par-ici ! La chaleur de la journée n'avait pas totalement disparu et elle se trouvait sur le champ des aigles ; qui donc était assez fou pour faire comme elle ? Elle huma l'air pour mieux identifié le fumet ; elle y arriva avec peine. Bien qu'elle l'ait souhaité de tout son être, il ne s'agissait pas de Noctis. Une déception supplémentaire pour cette journée. Non, elle reconnut l'odeur du Clan du Soleil. Après tout, quoi de plus normal puisqu'elle était sur leur territoire ? Elle aurait préféré éviter de rencontrer l'un des membres de ce Clan alors qu'elle se trouvait là mais elle ne pouvait rien y faire. Elle se mit à marcher plus vite, espérant éviter l'inconnu mais de toute évidence cela lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Saku', Fonda folle alliée de Bacon 8P
Etoile du Crépuscule


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Feuille de Personnage
Votre Chef: Moi !! =DD

Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptySam 28 Juil - 18:32

    Quand Etoile du Crépuscule sortit du camp, la nuit était déjà tombée. Les étoiles scintillaient dans le ciel noir. Un petit vent frais faisait bougeait les feuilles des arbres.
    La saison des feuilles vertes allaient s'avéré être chaude. Les chats avaient l'impression qu'il n'avait pas plu depuis des lustres. Une bonne pluie redonnerait le sourire aux terres sauvages.


    Etoile du Crépuscule était sortit en douce du camp, histoire de prendre un peu l'air. Elle marchait doucement pour sentir la douce brise sur son pelage. Cela faisait bien des lunes pour elle qu'elle n'était pas sortit. La jeune chef avait dut rester au camp pour réfléchir sur "ce" sujet que plus personne n'avait entendu parler depuis longtemps. Un guerrier de son clan avait apparemment vu un chat inconnu sur les territoires du Clan du Soleil. La femelle espérait que se n'était qu'un chat solitaire qui ne faisait que passer. Cela les soulagerais de biens des malheurs. Si le clan du Feu refaisait leur apparition, elle ne savait pas comment s'y prendre pour sauver son clan.


    Etoile du Crépuscule sortit de ses pensées quand elle vit qu'elle était arrivée au Champ des Aigles. La chef n'avait même pas remarquée. Elle s'approcha un peu pour admirait le ciel noir au dessus de sa tête. Dans le champ, aucun arbre ne gênait la vue des étoiles. La chatte regarda encore quelques instants avant de voir quelque chose de noir parcourir le champ. Etoile du Crépuscule retourna vers les arbres et se cacha tout en observant l'individu. Son pelage blanc était bien remarquable dans la nuit sombre mais elle savait se faire discrète. La jeune chatte observée toujours l'individu. Elle remarqua d'un coup qu'il avait pris de la rapidité. Il avait dut sentir sa présence. Etoile du Crépuscule huma l'air. Ce n'était pas une odeur de clan, mais une odeur de solitaire. Il devait juste passé par là. Mais, que faisait il à une heure pareille dans le Champ des Aigles ? Ce jeune chat était courageux pour passer par là. Si un des Aigles passait par là, il était mort. Mais, c'était la nuit, les volatiles sont moins dangereux à cette heure de la journée. La plupart d'entre eux dormait profondément.


    Etoile du Crépuscule passait d'arbre en arbre. Observant toujours du coin de l'oeil l'inconnu dans le champ. Cette nuit là était très sombre. Un nuage passa devant la Lune. Malheureusement, elle perdit la trace du félin. Le pelage du matou était noir comme le charbon, il était donc impossible de le voir sans la lumière de la pleine Lune.


    Quand le nuage disparut, la clarté du Satellite réapparut. Etoile du Crépuscule rechercha donc son inconnu des yeux mais elle ne le trouva pas. Il avait disparut. Elle décida donc de rentrer au camp. Pour elle, sa petit ballade était terminée et son devoir de chef devait refaire surface.


    La jeune chatte recommença à marcher doucement. Mais elle s'arrêta d'un coup quand elle sentit la même odeur que quelques minutes plus tôt. L'odeur des chats solitaires. Etoile du Crépuscule vit quelque chose bougeait entres les arbres. La chef prit de la rapidité et décida de suivre la mystérieuse chose. Elle s'arrêta encore une fois. Le chat qu'elle avait vu venait de passer derrière elle. Une femelle. La jeune chef se retourna. La femelle noire charbon la regardait de ses yeux Ambrés pendant quelques instants avant que la solitaire partit à toutes vitesses vers le Champ. Etoile du Crépuscule la suivit sans attendre.


    A travers le champ, deux ombres filaient. La chef avait des pattes musclaient qui lui servaient pour courir vite. Elle vit que la féline au pelage noir commençait à se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptyJeu 2 Aoû - 10:27

    Ce sentiment de vitesse était agréable, il donnait une sensation de légèreté ; mais la fatigue qui accourait derrière était tout le contraire. La solitaire luttait contre celle-ci : elle ne devait s'arrêter, en aucun cas. Si elle se stoppait, l'inconnu la rattraperait, ce qu'elle aimerait éviter. Pourtant, malgré la détermination dont elle faisait preuve, elle se sentait faiblir peu à peu. Ses forces la quittaient peu à peu, sans qu'elle puisse faire quoi que se soit pour les retenir.


    Le champ des aigles n'offrait pas beaucoup d'endroits où se cachait, ce qui était fort dérangeant. A bout de forces, sa vitesse diminuait de façon inquiétante. Puis, comme par miracle, elle aperçut un bosquet au loin. Au moins avait-elle l'espoir de s'échapper ! Elle redoubla d'effort, accélérant sa course, et se dirigea vers son seul échappatoire. Ce qu'elle faisait était fort dangereux, mais la simple idée de se retrouver face à cet inconnu membre du Clan du Soleil lui déplaisait fortement. Les buissons n'étaient plus très loin mais déjà pouvait-elle entendre le son de la cavalcade du félin. Malheureusement, elle n'arrivait plus à tenir le rythme. Elle n'était pas habituée à une telle course. Dans un ultime espoir, elle fit un bond pour se jeter dans les buissons.


    Ce qui aurait été ridicule était le fait qu'elle se rate au moment de sauter, ou qu'elle n'arrive pas à atteindre le bosquet. Heureusement pour elle, aucune de ses deux choses arriva. Elle se contenta juste d'atterrir dans les buissons et de souffler un coup. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas en sécurité mais il lui fallait reprendre des forces. Elle roula sur le dos pour s'abriter un peu plus. S'il existait une minuscule petite chance que l'inconnu ne la trouve pas, alors il fallait qu'elle fasse tout pour la saisir. Cela s'annonçait dur : elle respirait difficilement, on aurait probablement pu l'entendre à des lieux à la ronde !


    Un moment passa ; l'inconnu était-il parti ? C'était ce qu'elle aurait aimé croire mais ce n'était pas le cas. Il rôdait, il la cherchait. Il se doutait sûrement que la solitaire avait changé de place ; il était juste idiot de ne pas vérifier ! Il aurait dû se douter qu'après une telle course, Irae n'aurait pu bouger. Mais c'était un félin de Clan, il devait penser qu'elle aurait encore eu la force de se déplacer, ne serait-ce qu'un peu.


    Irae finit par être frappée par une vérité : elle avait mal réagi. Seul les lâches s'enfuyaient comme elle venait de le faire. Ce n'était pas son genre pourtant. Ses réflexions avaient altéré son jugement pendant un court instant, avec en plus le coup de la surprise. Elle avait suffisamment repris sa respiration pour faire face à son adversaire. De plus, seul les couards se terraient dans un buisson. Elle n'en était pas un. Oh que non.


    A présent, elle avait l'avantage du terrain. Elle était habituée à oeuvre sous le couvert des arbres. Au fond, peut-être était-ce son instinct qui l'avait mené ici inconsciemment. Oui, peut-être. C'était même fort possible.Elle se décida enfin à sortir de sa cachette, étant désormais prête à parer un combat. Elle repéra rapidement l'inconnu et lui lança :


« Pourquoi me coures-tu donc après comme ça ? N'as-tu donc jamais vu un solitaire errant sur un territoire !


    Elle marqua une pause, ce qui lui laisser le temps de cherche la suite de ce qu'elle allait dire. Elle finit naturellement par trouver, et elle se révéla d'humeur railleuse :


- Puis-je te demander au moins ton nom, ô poursuiveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Modow' des Rp's qui à été retrouvé dans une poubelleuhh.
Etoile de Lumière


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012

Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptyLun 13 Aoû - 15:16

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptyLun 13 Aoû - 17:09

[Lumière, je peux up moi-même tu sais mais j'apprécie le geste ^^ De toute façon, je suis pas pressée pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Modow' des Rp's qui à été retrouvé dans une poubelleuhh.
Etoile de Lumière


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012

Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptyLun 13 Aoû - 17:51

||Ok, je laisse ce RP en paix alors 8D ||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Saku', Fonda folle alliée de Bacon 8P
Etoile du Crépuscule


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Feuille de Personnage
Votre Chef: Moi !! =DD

Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptyMar 14 Aoû - 12:13

[ Désolée mais, en ce moment, j'ai plus d'ordi', donc faut que je réponde sur l'ordi de ma mère, et je l'ai pas tout le temps T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] EmptyJeu 16 Aoû - 11:26

[Okay, c'est pas grave (:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]   Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aigle approche puis s'en va. Oh un visiteur. [Pv Saku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout commence avec un chat, puis deux, puis trois... [PV : Etoile de Lumière et Roi Maudit]
» Je m'inscris, puis je pars. Je sais, c'est nul. Mais je pars pas pour toujours ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Corbeille :: Anciens Rps-
Sauter vers: