La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noces des Renards
New' chat de la Forêt



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] Empty
MessageSujet: DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]   DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] EmptyMar 31 Juil - 19:22

~ Ton chat ~

~ Noms : Petite Cerémonie/Nuage Festif/Noces des Renards
~ Surnom : Kitsuné
~ Age (en lunes): 25 lunes
~ Clan : Night :3
~ Rang : Ancien éwé :x
~ Sexe : mâle

Noces des Renards :
Du matin au soir,
Pelage brillant.
Au soleil couchant,
Comme au soleil levant;
Ses moustaches dansent dans tout les vents.

Pelage enflammé,
Yeux dorés,
Comme les grands étés.

La nuit, la pleine lune :
Je contemple, le cercle blanc avec rancune.
De tout ces chats pleins d'adresses,
Qui n'ont pourtant pas ma sagesse.

Sage et futé,
Tous disent que je brille de toutes clartés !
Je crois toujours à l'espoir;
Je suis Noces des Renards !
Et tôt ou tard,
Je transmettrais mon savoir !

(j'embroche et je croque le/la premier/ère qui me vole ne serais-ce qu'un vers sans ma permission é_è)

~ Histoire (6 lignes minimums) :

Saches, mon jeune ami que j'ai eu un passé hors du commun ! Ho tu peux bien dire que je cherches des bobards, que la vieillesse m'a fait perdre la tête. Pourtant je n'écouterais pas tes remarques, car j'ai appris au fil éphémère de ma jeunesse que la vengeance ne sers à rien ! Mais j'ai également entendue que ne pas avoir de rancune serais s'avouer vaincu et dévoiler ses faiblesses : je te prierais donc de ne pas trop te moquer de moi veux-tu ? Parfait. Dans ce cas je vais te révéler sans tarder mes escapades -si je puis me permettre sans vanteries - plus qu'extraordinaires !

Cette histoire - presque insensée, je l'accorde - commence vingt-deux lunes en arrière :

Dans le clan du Soleil une formidable nouvelle réchauffait l'enceinte du camp. Un formidable miracle de la nature : la naissance de deux jolies boules de poils, toutes deux à l'identique pelage roux sombre. Le premier nouveau-né était un petit mâle aux yeux presque d'or. Le deuxième, une jeune femelle plutôt agitée aux magnifiques yeux violets.

Bon j'imagine que ta logique à compris qui était le jeune mâle ? Bien. A présent revenons trois lunes plus tôt encore :

Etoile du Crépuscule, jeune meneuse fière reçu un rêve fort étrange, en plus simple pour toi mon jeune ami : une prophétie ! Une voix condescendante venant de nul part miaula :

Dans trois lunes ce seras ! Dans trois lunes ! Tu as trois lunes entières pour t'y préparer N'oublie pas !!! Tu ne devras pas oubliée mes paroles ce jour-là !!!

Si des chats élus avaient déjà reçus des prophéties étranges. Il me semble que celle-ci était la plus énigmatique jamais reçue. Et ce, par son manque d'informations !

Et pendant une demie lune le chef du clan du soleil angoissait et se sentait rongée de l'intérieur par la peur, la peur de la faillite de sa tribu ! Mais une demie-lune passa et Etoile du Crépuscule finie - malheureusement - par oublier les paroles de sa vision.

Revenons maintenant à la naissance de nos deux chats. Etoile du Crépuscule se sentait du baume au cœur et en avait totalement oubliée la prophétie.

Mais les sourires des chats se muèrent en grimaces de peur : un orage éclata dans le ciel et deux choses flottèrent dans le vent... puis atterrirent en douceur. L'orage se retira alors de la même façon qu'il était venu : dans un bruit assourdissant. Tout le monde avaient les yeux rivés sur les deux "choses" : des feuilles ! Oui, tout à fait jeune chat ! Des feuilles !!! Pourtant peu ordinaires : des feuilles de chêne simples mais ... pourvus de baies violettes comme les yeux de la chatonne nouveau-née : Boule de Houx, ma soeur. D'ailleurs nous fûmes les premiers moi et elle - en rampant évidemment car nous étions déjà doués de rapidité mais pas très stables sur nos petites pattes - à nous précipiter sur ces deux fruits. Nous n'écoutâmes pas notre mère qui, pourtant, nous recommandais la plus extrême prudence ! Tout les chats sages aujourd'hui n'ont pas le don de sagesse mais plutôt de désobéissance et de naïveté lorsqu'il sont encore très jeunes, c'est pareil pour tout le monde ! Et moi je ne faisais pas exception bien sûr ! Je me précipita le premier. Mais Boule de Houx sauta alors, et me renversa. Je me débattis dans les ronces ou j'avais atterris tandis que ma jumelle me toisait de toute sa hauteur, une espièglerie bien à elle, dans son regard violet. C'est donc elle qui enleva la baie la plus vive et joua un peu avec, puis, agacée, l'avala en une bouchée. Moi, bien sûr, je m’empressai de l'imiter, impatient. Mais furieuse, notre mère nous prîmes tout deux par la peau du cou et nous obligeâmes à rester cloîtrés dans la pouponnière !

Le guérisseur de notre clan garda le fruit dans sa tanière pour mieux l'examiner. En plein après-midi, profitant du sommeil de notre mère, Boule de Houx et moi, au prix de maintes efforts, nous nous infiltrâmes chez notre guérisseur et je mangeais l'autre baie qui, je trouves, avait un goût amer. Innocemment fiers de notre escapade, nous nous fîmes tout petits, une fois de retour dans la pouponnière.

Trois autres lunes passèrent ...

Ho que moi et ma soeur nous fûmes emplis de fierté lorsque nous devînmes apprentis ! Nos mentors étaient peu sévères et nous adorions les entraînements, même assidus. Mon nouveau nom fut Nuage Festif car déjà, je restais toujours optimiste et j'étais tout aussi futé que Nuage de Houx ! Mais le grand drame commença deux lunes plus tard, cet horrible moment qui allait arriver, qui était déjà convenu depuis notre naissance !

On retrouva à l'entrée du camp le corps d'un guerrier gisant sur un sol écarlate de sang.

Les accusations fusèrent. La confiance n'était plus vraiment présente dans le camp et tous s'accusèrent sauf ... moi et Nuage de Houx !!! Notre grande agitation rendaient à nos mentors la vie dure mais personne ne nous accusèrent, nous étions, d'après nos camarades, trop jeunes et trop aimables !

[no end posez pas de questions car pour l'instant c'est assez zarb' mais après ça ira :p et le premier qui n'écoutes pas ce que je viens de dire jle bouffe x3]
~ Le Forum ~

~ Comment as-tu connu(e) le forum ?
~ Si par un membre, lequel ?
~ Comme le trouves tu ?
~ As-tu bien lu(e) le règlement ?
~ La preuve (les codes ._.) :
~ Une remarque ?

~ Toi ~
Facultatif

~ Ton nom :
~ Ton âge :
~Ton PUF :



~ Ton chat ~

~ Noms : Boule de Mousse/Kohaku
~ Surnom :
~ Age (en lunes):
~ Clan :
~ Rang :
~ Sexe :


~ Physique (2 lignes minimums) :

~ Caractère (2 lignes minimums) :

~ Histoire (6 lignes minimums) :


~ Le Forum ~

~ Comment as-tu connu(e) le forum ?
~ Si par un membre, lequel ?
~ Comme le trouves tu ?
~ As-tu bien lu(e) le règlement ?
~ La preuve (les codes ._.) :
~ Une remarque ?

~ Toi ~
Facultatif

~ Ton nom :
~ Ton âge :
~Ton PUF :

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Saku', Fonda folle alliée de Bacon 8P
Etoile du Crépuscule


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Feuille de Personnage
Votre Chef: Moi !! =DD

DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] Empty
MessageSujet: Re: DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]   DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] EmptyMar 31 Juil - 20:54

Bienvenue ^^ Alors, j'te valide ton premier perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org
Noces des Renards
New' chat de la Forêt



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] Empty
MessageSujet: Re: DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]   DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] EmptyMer 1 Aoû - 10:25

ok Ody ^^

Mais je termines mon histoire quand même :d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] Empty
MessageSujet: Re: DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]   DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] EmptyJeu 2 Aoû - 10:28

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] Empty
MessageSujet: Re: DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]   DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] EmptyJeu 2 Aoû - 11:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] Empty
MessageSujet: Re: DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]   DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX minouches enahissent la planète en même temps =p [Kitsuné = no end] [Haku = no end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout commence avec un chat, puis deux, puis trois... [PV : Etoile de Lumière et Roi Maudit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Avant de commencer l'aventure ! :: Présentations-
Sauter vers: