La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je tente ma chance /o\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

Je tente ma chance /o\ Empty
MessageSujet: Je tente ma chance /o   Je tente ma chance /o\ EmptyLun 13 Aoû - 15:24

    Modo' ou admin' ?: Admin (:

    Pourquoi ? : Parce qu'en toute modestie (xD) j'ai beaucoup d'expérience et je pourrais aider ce forum même si il est plutot bien parti ! ♥

    Vos motivations : Et bien, premièrement, j'aime beaucoup le poste d'admin, j'aime aider les gens, les forums, faire vivre, etc... Mais c'est aussi parce que je suis très présente, j'ai beaucoup d'idées pour ce forum, et puis aussi, j'avoue l'aimer beaucoup, j'ai de l'inspiration avec Roi Maudit et mon premier Rp m'a beaucoup plu. De plus je pense pouvoir aider le forum, il m'inspire et j'ai envie de le faire vivre du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Je tente ma chance /o\ Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance /o\   Je tente ma chance /o\ EmptyLun 13 Aoû - 18:01

J'aime bien tes motivations. De plus, tes idées pour le forum m'intriguent. J'veux savoir ce que c'est *o*

Mais (il y a toujours un mais) il y a une petite chose :

Times a écrit:
De plus, vu le nombre peu élevé de membres, on a pas besoin d'une 4e admine pour le moment.

On est déjà trois admines pour 13 membres, perso, je pense que c'est assez pour le moment =/
Attendons donc l'avis de Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Saku', Fonda folle alliée de Bacon 8P
Etoile du Crépuscule


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Feuille de Personnage
Votre Chef: Moi !! =DD

Je tente ma chance /o\ Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance /o\   Je tente ma chance /o\ EmptyMar 14 Aoû - 12:10

Moi aussi ce Rp' m'a beaucoup plu //PAN//

Eh bah, comme le dit Times, on a déjà assez d'admin' pour les membres. Sinon, t'as qu'à faire pleins de Pub's pour que pleins de gens s'inscrivent, comme ça, tu seras admineuhhh. //DOUBLEPANN//
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

Je tente ma chance /o\ Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance /o\   Je tente ma chance /o\ EmptyMar 14 Aoû - 13:21

Aaah xD Je suis devin, je le savais que ce serait un problème de places x)
Ba, si je fais de la PUB ( ce que je vais surement faire ) ça ne ramènera pas grand chose étant donné que la plupart des gens sont "surbookés". Tant pis alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance /o\ Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance /o\   Je tente ma chance /o\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance /o\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Avant de commencer l'aventure ! :: Entrer dans le Staff ? =D :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: