La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lumière
Modow' des Rp's qui à été retrouvé dans une poubelleuhh.
Etoile de Lumière


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyLun 13 Aoû - 17:48

Comme à son habitude, Etoile de Lumière se rend chaque fin de matinée au Torrent Arc-En-Ciel où il regarde le reflet du soleil à son zénith dans les eaux tumultueux du torrent, faisant apparaître un Arc-En-Ciel aux couleurs chatoyantes.

Ce matin là, il était arrivé au Torrent peu avant midi. Il s'accroupit au bord de l'eau, et en but quelques gorgées avant d'attendre l'heure. Quand l'astre fut à son apogée, des rayons de couleurs pâles l'illuminèrent, donnant à sa fourrure imaculée une inprétion d'iréel.
Il s'installa allors sur un rocher lisse, chauffé par l'astre. Il appréciait particulièrement ces moment de paix et de silence. Ce dernier romput par le glouglous de l'eau. Il ferma les yeux, et sombra dans le monde des rêves.
Il rouvrit les yeux, bailla à sans décrocher la mâchoire, puis s'étira longuement, faisant roulé ses muscle endormient sous sa fourrure immaculé. Soudain, il sentit une odeur d'herbes folles, de sel, et la senteur délicate des fleurs des champs.
Bientôt, les fougère s'écartèrent pour laisser apparaître un chat. L'inconnu ne sembla pas le remarquer, et se pencha pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyMar 14 Aoû - 18:44

Ce matin-là, je m'étais levé tôt dans l'intention d'explorer un territoire dans lequel je n'avais jamais mis les pattes. N'étant sur ces Terres que depuis quelques Lunes, je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter chaque portion de paysage et je comptais m'y prendre au plus vite afin de prendre des repères. Je quittai donc avec curiosité l'endroit où j'étais installé pour la nuit et sentis directement les odeurs fraîches et agréables de l'aube, la rosée me rafraîchir les coussinets et le chant des oiseaux plus fort que jamais. J'appréciais ce moment de la journée sans m'en lasser bien que chaque jour, je venais savourer l'herbe trempée et tous les autres bonheurs qu'il pouvait m'apporter.

J'étais d'humeur posée mais curieuse. Je ne savais pas ce qui m'attendrait là, et la pensée que ce put être un Clan de chats sanguinaires ou de bipèdes me hérissa le poil. Je n'avais aucune envie d'être réduit en chair à corbeau avec pour seule cause une curiosité trop élevée. Cependant, je me mis à courir à une allure plutôt calme qui même me donna chaud - mon poil abondant n'étant pas une source de joies. La veille, je m'étais arrêté non loin de l'endroit précis où deux odeurs se mélangeaient avant de changer radicalement. Une frontière, j'en eus déduit.

La soif commençait à me brûler la gorge et je décidai de trouver un ruisseau au plus vite. Jusque là, les terres m'avaient paru humides et riches, verdoyantes et claires, mais je n'avais pas encore rencontré une goutte d'eau. Je ralentis l'allure afin de masquer un peu cette sensation désagréable que votre gorge se dessèche. Comme pour exaucer mon vœu, un torrent fit son apparition après que j'eus traversé un fin buisson. L'odeur du Clan se fit plus forte, j'en déduis qu'il devait traîner un chat dans les parages, mais la soif prit le dessus, avec l'imprudence. Je me jetai sur le ruisseau comme la misère sur le monde et but goulûment avant de relever la tête et d’apercevoir un chat de grande taille immaculé au yeux bleu-violet. Il semblait m'avoir remarqué, tout aussi bien qu'il m'avait ignoré. N'écoutant que ma curiosité, je m'approchai de lui, en gardant une allure posée afin de ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Etoile de Lumière
Modow' des Rp's qui à été retrouvé dans une poubelleuhh.
Etoile de Lumière


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyMar 14 Aoû - 19:53

En voyant le chat lever la tête vers lui, Etoile de Lumière se leva, et secoua sa longue fourure immaculée avant de retourner se lover sur le rocher chaud.

Il l'ignora pendant qu'il se désaltérait dans le torrent. Sentant alors le chat couleur charbon s'avançer vers lui, Etoile de Lumière tourna la tête vers l'inconnu qui banda aussitôt ses muscles. Toujours aussi calme qu'avant son apparition, il lui dit;

-Ne t'inquiète pas, je ne compte pas t'attaquer, chat de la nuit. Je suis un guerrier du Clan du Jour, et accésoirement, le Chef de ce clan. Mon nom est Etoile de Lumière, et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ?

Le chat au pelage sombre se détendit, mais pas complétement, ce qui fit sourire Etoile de Lumière. S'asseyant, et enroulant sa queu touffue autour de ses pattes, il lui lança une musaraigne encore vivante qui grignottait une graine au pied du rocher, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyMar 14 Aoû - 20:38

Je me crispai légèrement lorsque le chat blanc comme neige tourna son regard vers moi. La méfiance était l'un des mes atouts, cependant, ce chat ne semblait pas réagir de façon agressive à ma présence. Mon doute se confirma lorsqu'il me lança d'un calme qui attira mon attention :

-Ne t'inquiète pas, je ne compte pas t'attaquer, chat de la nuit. Je suis un guerrier du Clan du Jour, et accésoirement, le Chef de ce clan. Mon nom est Etoile de Lumière, et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ?

Je ne me détendis pas entièrement. Étoile de Lumière me fixait en attendant ma réponse lorsqu'il s'assit. Mon agitation passagère sembla l'amuser beaucoup, ce qui m'indigna un instant, mais je finis par lui porter un regard plutôt sympathique. Je préparais ma réponse lorsqu'il me lança un rongeur vivant. La vue de la viande fraîche -que je n'avais plus mangée depuis hier- m'allécha et je tuai la musaraigne d'un coup de patte rapide avant de remercier le chef d'un regard.

- Enchanté...Étoile de Lumière. Mon nom est Roi Maudit, j'explore ton territoire par pure curiosité mais aussi parce que je viens d'arriver sur ces terres. J'ai besoin de repères pour survivre.

Maintenant totalement détendu, mon ton était assuré mais calme. J'attendis la réponse de mon interlocuteur en dévorant le rongeur que celui-ci m'avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Etoile de Lumière
Modow' des Rp's qui à été retrouvé dans une poubelleuhh.
Etoile de Lumière


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyMar 14 Aoû - 20:52

- Enchanté...Étoile de Lumière. Mon nom est Roi Maudit, j'explore ton territoire par pure curiosité mais aussi parce que je viens d'arriver sur ces terres. J'ai besoin de repères pour survivre.

Le matou noir de suie dévorra le rongeur appétit, ce qui amusait Etoile de Lumière, car cela lui rappellait les apprentis revenant de leurs entraînement complétement épuisés et affamés.

Une fois Roi Maudit rassasié et détendut, Etoile de Lumière sauta de son perchoire pour venir tomber avec souplesse devant le chat noir.

Ils étaient complétement différents: il était immaculé, lui était aussi noir que la nuit, il avait les yeux violets, les siens étaient bleus, son pelage était épais et moelleux, le sien était court et piquants.
Quand à leurs caractères, il ne pouvait encore dire si ils étaient identiques ou non.
Il sourit, et lui dit:
-Roi Maudit......, Tu as toi même choisie ce nom, ou c'est celui que l'on t'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyDim 19 Aoû - 15:59

Étoile de Lumière sauta devant moi et me fixa des ses yeux bleus violets.

-Roi Maudit......, Tu as toi même choisie ce nom, ou c'est celui que l'on t'a donné ?

Je souris légèrement. Si j'avais pu choisir mon nom, j'aurais certainement pris quelque chose de plus joyeux.

- « Non, je ne l'ai pas choisi. Mes parents m'ont appelé King, mais plus tard, lorsque je suis parti seul, mes amis m'ont surnommé Roi Maudit, surnom que je préférais même à mon nom. »

Les solitaires pouvaient changer de nom comme bon leur semblait puisque théoriquement personne ne les connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Etoile de Lumière
Modow' des Rp's qui à été retrouvé dans une poubelleuhh.
Etoile de Lumière


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyJeu 23 Aoû - 20:13

Étoile de Lumière ronronna, puis se remit debout. Il se passa quelques vigoureux coups de langues sur le potrail et les épaules, puis il dit avec sa jovialitée habituelle et une pointe de malice;
-Et tu doué au combat ?
Une lueur pétillante éclairait ses yeux violets, leurs donnant une teinte iréel, comme deux feu follets dansant dans la nuit.
Le ciel commença à se voiler de nuage d'orage, et soudain quelques gouttes commencerent à tomber, ce qui plaqua son pelage immaculé contre son corps musclé.

||La Flemme de faire plus o/||
Revenir en haut Aller en bas
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] EmptyVen 24 Aoû - 11:08

-Et tu doué au combat ?

Cette question me prit au dépourvu. Je crus un moment qu'elle était totalement inoffensive, mais je sus que je me trompais lorsque je remarquai la lueur confiance et étincelante qui brillait dans les yeux violets du chat immaculé. Cette ambiance de défi ne fit que s'intensifier lorsque la pluie tomba, remplaçant le chant des oiseaux par le bruit des gouttes dans les arbres.

- Oui, murmurais-je dans un souffle.

Je fixai Étoile de Lumière dans les yeux avec intensité, attendant simplement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]   Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical ou pas ? [PV: Roi Maudit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout commence avec un chat, puis deux, puis trois... [PV : Etoile de Lumière et Roi Maudit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Clan du Jour :: Territoires :: Le Torrent d'Arc-en-Ciel-
Sauter vers: