La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La douceur n'est pas mon point fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Ténébreuse
New' chat de la Forêt
Griffe Ténébreuse


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25
Localisation : Hmm...Dans la Terre de Feu ?

La douceur n'est pas mon point fort  Empty
MessageSujet: La douceur n'est pas mon point fort    La douceur n'est pas mon point fort  EmptyJeu 23 Aoû - 19:16

Salut à vous,mâles de ce monde.Une femelle se met à fare une déposition pour demander un compagnon.Il peut être de n'importe quel Clan car Griffe Ténèbreuse ne comprend toujours pas l'intérêt de rivalité entre les Clans !
Elle a le pelage noir brillant et des yeux verts avec une cicatrice au-dessus de l'oeil gauche.Clair comme description ?Nan ? Tant pis.
Elle a le caractère du genre buté et n'est pas très encline à faire connaissance avec les inconnus.Néanmoins joyeuse,elle peut être énervante aussi.Et quand elle scotche sur quelque chose ou quelqu'un,elle ne lâche pas !
C'est tout,après celui qui veut bien d'elle,eh bien....qu'il parle nom de Dieu XD
Je vous remercie de votre attention cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur n'est pas mon point fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Avant de commencer l'aventure ! :: Recherche de Chats :: Compagnon/Compagne-
Sauter vers: