La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Salut ! :D
Connecte toi vite ou rejoins-nous ! (:
La Guerre des Clans et la Terre du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre du Feu... Un territoire mystérieux où tous les chats y allant ne reviennent jamais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit parto' ;) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasoo
Invité




Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? EmptyJeu 6 Sep - 17:21



Formulaire



Nom de Votre Forum
Nom : Warrior Cats
Lien: http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
Concept: Il y a bien longtemps, quatre clans de chats régnaient en maitres absolus sur la forêt. Leurs noms étaient le clan du Tonnerre, de l'Ombre, du Vent et de la Rivière. Leurs guerriers, braves et courageux, étaient fidèles au code du guerrier, lois de leurs ancêtres, le Clan des Étoiles. La forêt prospérait et les saisons passaient sans que rien de grave ne se passe. Mais un jour la rivière devient noire. Les quatre clans pensant que c'était un message du vénérable Clan des Étoiles, ils les questionnèrent. Le Clan des Étoiles leur répondit alors cette prophétie : "Lorsque les flots deviendront noirs et que les cieux s'assombriront, deux entités choisies régneront." Ayant pris peur, les Clans décidèrent de s'unifier en 2 clans. Le Clan du Vent et du Tonnerre formèrent le Clan de la Lune et l'Ombre et la Rivière, le Clan du Givre. Malheureusement, d'une étrange épidémie, les 4 chefs moururent ainsi que leurs lieutenants. Tous les chats des deux clans se mirent alors à se disputer pour être chef, l'un revendiquant son ancienneté, l'autre sa jeunesse, chacun y allait de bon train sur ses qualités. Mais un jour deux chats arrivèrent de la ville, entourés de lumière. Puis, avec le respect de tous les guerriers, ils fondèrent 2 clans et devinrent chef. Jamais un guerrier ne protesta leur commandement. Ils moururent et leurs lieutenants devinrent chefs et ainsi de suite. Mais aujourd'hui, un nouveau clan se forme : le Clan du Tonnerre, composé de Sangs Purs et d'autres chats normaux. Que vas t-il se passer maintenant ? Invité c'est toi qui en décideras.
Nombre de membres: 12
Nombre de messages: 133
Quel rôle jouer vous sur le fow ? Co fonda et Admin
Quel est votre pseudo ? Liberté Eprise
Où sera affiché notre bouton ? Sur la P.A
Bouton : Un ptit parto' ;) ? CpVKF
Code du bouton :
Code:
 http://www.hapshack.com/images/cpVKF.png
Autres : Oui. Le thème est en train de changer pour un mieux grâce à une commande sur Templactif !

Histoire de votre forum
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Saku', Fonda folle alliée de Bacon 8P
Etoile du Crépuscule


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Feuille de Personnage
Votre Chef: Moi !! =DD

Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? EmptyJeu 6 Sep - 17:36

Moi, je dit oui ! :D Ce forum a l'air sympa et, ça pourras peut-être t'aider à avoir des membres comme ça pourra nous aider nous aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org
Roi Maudit
Admine Momo', folle de l'Allemand 8D
Roi Maudit


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part. Je suis Darkman. 8D

Feuille de Personnage
Votre Chef: Aucun.

Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? EmptySam 8 Sep - 16:29

Coucouu et dsl du retard :D
Je dis oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Liberté Eprise
New' chat de la Forêt



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012

Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? EmptyDim 9 Sep - 10:20

Alors c'est bon je peux mettre votre bouton ou on attends encore d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Saku', Fonda folle alliée de Bacon 8P
Etoile du Crépuscule


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Feuille de Personnage
Votre Chef: Moi !! =DD

Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? EmptyDim 9 Sep - 14:05

C'est bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org
Liberté Eprise
New' chat de la Forêt



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012

Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? EmptyLun 10 Sep - 17:05

Merchiiiii !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit parto' ;) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Terre du Feu  :: Avant de commencer l'aventure ! :: Pub's & Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers: